Dans une évolution sociétale et durable, les chapitres hygiène et la sécurité sont de de plus en plus attendus dans les projets.

Inclus dès la conception d’un projet, le diagnostic est source d’économies sur l’ensemble des structures, de sa mise en place à l’intégration des expérimentations.

Transformez votre stratégie en investissements économiques et humains : au moment d’une construction ou d’une rénovation : évaluez votre projet au regard des exigences en prévention des risques et des conformités réglementaires locales.

Sur les structures, appuyez-vous sur notre expertise pour évaluer à priori les risques qui seront créés (chimiques, biologiques mais également de circulations et de déplacement, de transfert des charges, postures, équipements…) et rédiger les cahiers des charges et les programmes techniques détaillés de vos futurs espaces de travail.

Sur les projets, qu’ils soient techniques ou partenariaux, définissez les conditions qui démontrent votre maitrise de l’environnement de travail : choix des matériels, organisation de l’espace, cycle de vie des entrants (échantillons, pathogènes, produits chimiques..), formation des équipes…

Notre connaissance des secteurs privés (EPIC, GIP) et publics (EPST) initie ou complète votre argumentaire mais le consolide toujours.

Donnez de la valeur ajoutée à vos projets en les renforçant d’aspects préventifs et environnementaux.

Les trois règles essentielles

pour travailler en sécurité au labo sont dans ce mémo

Je veux ce mémo

Merci

OU

Inscrivez-vous maintenant

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Merci !